Soyez rassures!

Publié le par Raph

Soyez rassures! Vous pouvez vous redistribuez l'argent de la quete, je n'ai pas ete enleve par une troupe berbere, ni reduit a la prostitution ou a l'esclavage!

Il y a deux semaines, j'ai change de bureau pour m'installer au chantier naval a cote pour travailler sur la reparation du bateau. Nouveau bureau, pas d'Internet. Pas d'Internet, pas d'articles!

J'ai donc trvailler sur le chantier naval, secondant un ingenieur fraichement arrive d'Angleterre, Dan. Notre boulot: demonter des boites de vitesses, des rotors, les anciennes pieces et preparer les nouvelles a etre integrer au bateau.


















Les helices d'un bateau a cote, assez impressionant. A droite on apercoit le devant du Rocky, le bateau en reparation.

Vous m'avez tous reconnus dans mon superbe orange de travail, que je ramene en souvenir d'ailleurs!

A partir d'aujourd'ui je renoue avec les bureaux puisque je bosses sur un fichier excel... Palpitant!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as le visage tout buriné lol!<br /> Bon on attend des autres articles que fais tu?<br /> Tu rentres quand finalement?<br /> Tiens en attendant de revenir, je t'envoie un peu de culture française..souvenir souvenir: http://fr.youtube.com/watch?v=sd5NDk4SUqo <br /> <br /> Gros bisous
Répondre