Arrivee

Publié le par Raph

Bon, il risque de manquer certains caracteres dans les prochains articles puisque le clavier est legerememt different : pas daccents, ni dapostrophe. Que les exites de l orthographe me pardonnent, je me rattraperai sur la conjugaison et la grammaire.

Je suis donc bien arrive hier matin a 7h15 apres une nuit plutot courte, disons autour de 2 ou 3 de sommeil. Le voyage etait tranquille, l interieur de la vion etait trop cool, avec un ecran tele chacun ou on peut regarder des films ou ecouter de la musique, a priori comme dans tous les avions. Un truc marrant cest qu on peut suivre en direct l evolution du vol par satellite et qu il a une camera qui filme a l avant de l appareil (sympa pendant l aterrissage) et une autre qui filme dessous).

Pas de problemes majeurs avec les bagages, la guitare est en un seul morceau, meme si on a essaye de me la caler en soute sur le paris abu dhabi. On m a egalement fait ouvrir ma valise, au cas ou je transporterais un tank dedans. Le type etait content, il a fait un peu de guitare, sortit un ou deux dessins de ma pochette.

Temperature a laterrissage: 27 deg.

Arrivee donc a l aeroport, pas de chauffeur, ce serait trop simple sinon. J ai donc poirauter, je sais pas, une demi heure ou trois quarts dheure avant qu un employe  de  laeroport ne vole a mon secours. Je lui ai filer le numero a appeler au cas ou il ny aurait personne. On entendait que dalle dans son telephone pourri mais un bonhomme s est approche, sortant dont on ne sait ou, se presentant comme le chauffeur de l hotel avec un ecriteau ne comportant ni mon nom, ni celui de Boskalis. Coup de chance quand meme.

Direction Mafraq Hotel, dans un mini bus ou il n y a que moi avec mes bagages...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article