Premier jour de repos

Publié le par Raph

 Premier jour de repos, un par semaine, le vendredi, histoire d'etre decale, mais completement.

J ai donc decide de l'utiliser a bon essient ( stephane prend un dico!) et  de bouger un peu mes fesses, ces memes fesses etant restees couchees jusqu a 11h30...

Je suis en fait alle la veille au soir manger des langoustines dans un hotel luxueux situee a 25 min de chez moi en taxi, dont voici l entree:


















Le lendemain, pas question de partir a pied, trois pas apres l hotel, du goudron et du sable uniquement. Je reserve donc un taxi pour 15h00 pour Marina Shopping Mall, Rutger m'a dit que c'etait bien.

Je prends toute ma fortune avec moi, je sais pas encore bien l'aller retour va me couter. Le taxi arrive, blanc vert et or, comme ceux de la compagnie nationale.

On s eloigne de l hotel, se rapproche du centre ville. Les maisons se rapprochent les unes des autres, les premieres etendues d'herbe apparaissent. Je comprend pas tout ce qui me dit chauffeur, il a un fort accent ( une fraissssssse s'il vous plait...). J'arrive au centre commercial, gros batiment moderne, avec vue sur la plage d'Abu Dhabi. Je mets pas toutes les photos, que quelques unes:


On trouve tout ce qu on veut dans ce centre commercial, cinema, fete forraine, sale de priere, Paris Gallery, beaucoup de produits de luxe.










Ceci n'est pas une piscine de blanc neige comme on pourrait le croire, mais une patinoire, avec une temperature exterieure de 43 deg...

Je suis egalement faire un tour rapide a la plage qui se situe pres du palais presdidentiel et suis rentre vers 18h pour me laisser glisser dans la piscine dont la temperature doit avoisiner les 25-30 deg a mon avis. Bien loin des 17 deg bretons.

The end.

J'ai toujours rien a faire ce matin, j'en profite donc pour ecrire. Un type est venu ce matin dans mon bureau, m'expliquant qu'en fait c'etait le sien. Apparemment ce serait mon chef '' technical superintendant'', d apres ce qu il m'a dit et j'irai avec lui reparer un ''gros bateau'', on verra bien. Il a pas l air commode, notamment quand je lui demande de repeter parce que j'ai pas compris...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois pas, j'ai checke sur google. Sinon j'aurai pas l'air con j'avoue!
Répondre
L
Hum, escient ça s'écrirait pas comme ça plutôt ?? :-)
Répondre
D
Il s'appelerait pas Schreck le boss !!<br /> On dit une " fraiizzzzze s'il vous plait " et non " une fraiissse " <br /> Donc au boulot le samedi ....et le dimanche ?? <br /> On comprend mieux le prix du super à la pompe maintenant !!<br /> @+ et continue les articles
Répondre